Articles les plus consultés ce mois-ci

Articles les plus consultés ce mois-ci

15/09/2014

étiquettes lettres

Voici un jeu d'étiquettes lettres qui peuvent servir à tout... lettres témoins pour le loto des lettres, lettres pour composer des mots etc...
Sylvie me les a demandées pour donner à manger au monstre du tableau :D







Et voici des planches que j'ai imprimées pour écrire les noms des enfants sur les cahiers de vie :)
Les lettres viennent de chez ShabbyPrincess 





5 commentaires:

  1. Super ces lettres décoratives! Je vais m'en servir pour les cahiers de vie
    Par contre, tu n'as pas les majuscules pour la première lettre du prénom?
    Je débute avec tout le cycle 1 et ton blog est une référence :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ce travail ! Tu nous fais gagner un temps précieux !!

    RépondreSupprimer
  3. Super ces étiquettes, merci pour le partage!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour quand j'imprime les étiquettes lettres, le fond de couleur n'apparait pas.
    Il n'y a que les lettres en noires.
    Pouvez vous me dire pourquoi.
    Merci bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, pas de souci de chez moi, ou de l'école. Avez vous essayé depuis un autre ordinateur?

      Supprimer